Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocktail été 2010
6 août 2010

Dernier petit soucis avant publication ...

Alors voilà, vu le nombre énooormissime de photos à trier sur le Cocktail été, j'ai été un peu débordé ...

Bref je vous promet la publication de TOUTES les photos de cette saison avant le Lundi 23 aoùt et le LipDub en prime ;-)

Aller, je profite un peu de mes vacances, juste un peu de patience, et les photos seront dispo sur votre Blog préféré
:D

Gros bisous à vous tous

Chloë

Publicité
Commentaires
Cocktail été 2010
  • La nouvelle édition du Blog du Cocktail été de la base de loisirs de Léry-Poses ... Une nouvelle saison pleine de moments forts, des vacances de rêves sportives et loisirs, un centre de vacances hors du commun. C'est ça la magie du cocktail !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité